If you’ve enjoyed my blog

Produits terminés mai ’18

Sharing is caring!

Frontpage

Produits terminés

 

Le Petit Marseillais Spray Hydratant Nutrition Express (huile d’argan et fleur d’oranger) : c’est une excellente idée de faire une crème hydratante sous forme de spray : ça va dix fois plus vite, c’est super léger, on a pas les mains grasses après et l’odeur est vraiment agréable. Le désavantage, c’est que le concept est tellement sympa qu’on a tendance à très vite terminer la bouteille 🙂

Mon éval : 4,5/5

Est-ce que je rachète? Oui mais je serais bien tentée par une autre fragrance!

Aussie Miracle Dry Shampoo : voilà un shampoing sec qui porte bien mal son nom. Déjà que je n’aime pas les shampoings secs en général mais là… Je n’ai absolument pas eu l’impression d’avoir les cheveux plus propres ou plus frais. La seule impression que j’avais, c’était d’avoir une vieille perruque d’Halloween sur la tête. J’ai déjà essayé plusieurs produits Aussie (notamment leurs shampoings et après-shampoings) et je n’avais jamais eu une telle déception.

Mon éval : 0/5

Est-ce que je rachète : Sûrement pas.

Sampar Crème Source de Jour : Une petite crème de jour bien sympar (haha). Elle est assez légère, donc je l’utiliserais plutôt au printemps ou en été (voilà pourquoi je ne la termine que maintenant). Convient à tous les types de peaux. Idéale avant de faire son makeup.

Mon éval : 4/5

Est-ce que je rachète : Probablement past. Même si j’ai apprécié ces quelques semaines d’utilisation, je reviens toujours à ma Clinique Moisture Surge (qui est moins chère).

Batiste Shampoing Sec (blush) : un classique des shampoings secs dans lequel j’ai confiance. Là, on voit l’aspect plus propre et plus frais des cheveux. Je ne suis pas fan de l’odeur mais ça, c’est de ma faute.

Mon éval: 4/5

Est-ce que je rachète : Oui, si c’était une question de vie ou de mort mais je préfère quand même l’eau.

Balance Me crème visage réparatrice et régénératrice : il s’agit ici d’un format voyage que j’ai reçu dans une box beauté il y a quelques temps. Cette crème convient aussi à tous les types de peaux (mature, sensible, normale, sèche — et sur ma peau grasse aussi). Apparemment, elle pourrait diminuer les ridules mais je n’ai observé aucun changement sur mon visage, probablement parce que je n’ai pas pu la tester assez longtemps.

Mon éval : 4/5

Est-ce que je rachète : Non, je suis toujours in love de ma Moisture Surge.

Clinique 7 Day Scrub Cream : C’est le genre de produit qui, je pense, sera plus utile pour ceux ou celles qui n’utilisent pas déjà une pléthore de soins pour le visage. Si vous avez déjà un acide dans votre collection, passez votre chemin.

Mon éval : 3/5

Est-ce que je rachète : Non.

Clinique Moisture Surge crème hydratante : Oui, je sais. Mémé a fait une thrombose et elle répète les mêmes histoires de Clinique Moisture Surge depuis 104 ans. Je ne vais pas m’étendre sur le sujet vu que j’en parlais déjà la semaine dernière dans ma routine soins du visage dans ce post.

Mon éval : 10/5

Est-ce que je rachète : Bitch, please. J’en ai déjà deux d’avance.

 

bowie

Leave a Reply