If you’ve enjoyed my blog

Ce que les youtubeuses m’ont fait acheter

Sharing is caring!

L’anticernes Maybelline Instant Age Rewind

Elles n’ont parlé que de ce truc pendant je ne sais combien de temps et je ne comprends pas pourquoi. Sur mes vieux cernes, ça ne fait absolument RIEN, à part les empirer. Si ce n’est pas le premier post que tu lis chez moi, tu auras certainement compris que la recherche de l’anticernes parfait est le combat de ma vie (enfin, après mon trouble anxieux généralisé, ma phobie de la mort, mes TOC et mes TA). Je déteste l’applicateur éponge, je trouve que le rendu est dégueulasse et, à l’époque où j’ai acheté le mien, il n’y avait pas beaucoup de teintes différentes (apparemment ça s’est amélioré depuis).

Le Beauty Blender

L’essayer, c’est accepter de ne plus pouvoir vivre sans. Je ne fais pas exception à cette règle que je viens d’inventer. La marque a sorti des Beauty Blender de toutes les tailles et de toutes les couleurs mais la personne trépidante que je suis s’en tiendra au rose de base. Je l’aime comme ça, inconditionnellement.

70340389.gif

 

Le Vamp Stamp

Il s’agit d’un genre de tampon à virgule d’eyeliner. Regarde comme c’est beau :

vamp stamp

source: https://www.flamefiit.com/products/the-winged-eyeliner?variant=38831411077

Mais… si tu crois que ça va te faire des yeux de Dita Von Teese en un coup de tampon, tu te mets le doigt dans l’oeil (#patricksebastien). Il faut apprendre à s’en servir et bien s’entraîner avant d’arriver à un résultat satisfaisant. Il ne faut pas oublier non plus qu’il ne fait que la virgule et qu’il faut quand même faire le reste de l’oeil, donc si tu es une vraie brêle de l’eyeliner, tu risques d’être déçu.e. En plus de ça, il reste toujours le problème de tamponner les virgules à la même hauteur, au même angle et de la même manière des deux côtés. Bref, c’est un investissement de temps et d’argent (une quarantaine d’euros pour le kit). Point positif : l’encre qui accompagne le tampon est de très bonne qualité, ne coule pas et tient toute la journée/nuit.

 

ABH Modern Renaissance

Je n’ai jamais compris pourquoi la palette Subculture a été autant décriée à cause de ses fards poudreux. Les fards de la Modern Renaissance le sont aussi et c’est justement ça qui les rend si agréables à utiliser. Ils s’estompent extrêmement facilement et ça te donne même l’impression d’être un.e pro du maquillage! Quoi que tu fasses avec cette palette, le rendu est toujours extra. Elle est vraiment géniale.

 

Le mascara Maybelline Lash Sensational

J’ai rien contre Maybelline mais vu le nombre de produits que j’ai de cette marque, il y a plus de chances pour que j’en aime pas que de chez Sisley. Je suis trop pauvre pour même m’imaginer tenir en main un produit Sisley 🙂

BREF. LE MASCARA. Zoella en parlait tout le temps avant et je me suis dit que c’était le meilleur moyen d’avoir des yeux aussi beaux que les siens. La différence entre les cils de Zoella et les miens : 2 cm. A chaque fois que j’essaie d’appliquer ce mascara, je me mets l’embout dans l’oeil car il est trop grand pour mes petits cils. J’en ai fait don à ma meilleure amie, qui a des cils de taille zoellienne, et elle trouve qu’il est génial.

 

J’te laisse, j’ai des mots-fléchés niveau 2-3 qui m’attendent.

2 Comments

  1. May 13, 2018 / 6:29 pm

    Super sympa ton article ! Moi, “à cause” des youtubeuses, j’ai acheté des rouges à lèvres liquides Lime Crime. Bisous

Leave a Reply