If you’ve enjoyed my blog

MAC Cosmetics : la palette Rockin’ Rebel (avis)

Sharing is caring!

La palette Rockin’ Rebel fait partie de la collection de neuf palettes de fards à paupières MAC Girls sorties l’été dernier. Chacune de ces palettes a une identité propre et j’ai choisi d’acheter la Rockin’ Rebel non pas parce que je rock et que je suis une rebelle mais parce que les couleurs sont très différentes de ce que j’ai déjà dans ma collection (c’est à dire : 50 palettes de neutres). Comme je te l’ai déjà dit précédemment : dès qu’il y a du bleu, j’ai du mal à me contrôler. Elle coûte 39,50 EUR et contient 8 fards et un enlumineur. Il y a quatre fards mats et 4 irisés.

11516251-9764501378618950

Je dois bien avouer que, malgré la qualité générale de la palette, il m’a fallu quelques essais afin de pouvoir me forger une opinion. Certains fards sont un peu difficiles à travailler car ils ne montrent pas leur vrai potentiel sans être humidifés (je pense notamment au rose très léger en début de palette et au vert). J’ai particulièrement apprécié le gris, le doré et le bleu foncé. Sache que l’enlumineur peut remplacer les phares de ta mobylette.

Bref, je pense qu’il va me falloir quelques temps avant de pouvoir vraiment apprécier le potentiel de cette palette et je ne la recommanderais pas à quelqu’un qui cherche à se faire un makeup rapide et facile. Il y a d’autres palettes dans cette collection MAC Girls qui me paraissent bien plus accessible à mes petites capacités limitées et ce n’est pas exclu que je craque pour l’une d’entre elles.

This slideshow requires JavaScript.

Et toi, tu en penses quoi? 🙂

Je te laisse, j’ai une crise d’angoisse à terminer.

 

Leave a Reply