If you’ve enjoyed my blog

Fards à paupières Colourpop (haul et avis)

Sharing is caring!

Il y a trois semaines, j’ai fait ma toute première commande Colourpop sur le site officiel. Etant donné que les frais d’envoi étaient gratuits à partir de 50 dollars d’achat, je me suis fait plaisir sur les fards à paupières. J’ai pris 9 fards simples (qui coutent entre 3 et 4 dollars) et 2 fards Super Shock (5 dollars pièce). J’ai aussi acheté une grande palette pour tout bien ranger comme une grande fille et j’ai reçu deux mini palettes gratuites. Bref, j’ai plus de palettes que de fards à paupières.

IMG_0029

Au total, ma commande s’élevait à 52$ (44€) et en le colis est arrivé à la maison en deux semaines, dont 8 jours passés en Belgique. En gros, il faut moins de temps pour faire Los Angeles – Bruxelles (9000km) que pour faire Bruxelles – Charleroi (65km). De plus, j’ai été ravie de payer 33€ de frais de douane pour récupérer mon colis.

La qualité des fards est excellente, surtout vu le prix (sans les taxes…). Ils sont très pigmentés, faciles à estomper et ne bougent pas de la journée.

 

 

This slideshow requires JavaScript.

Les fards Super Shock portent très bien leur nom. Ils défoncent tout (#jeparlecommelesvieuxjeunes) au niveau de la pigmentation et tiennent toute la journée, voire plus. J’ai gardé un swatch sur la main toute une journée, il n’a pas bougé, même sous la douche. C’est incroyable de voir de tels produits à un prix pareil. La texture est très particulière, les pigments ne sont pas totalement pressés et on a l’impression de mettre son doigt dans du beurre. C’est une sensation très satisfaisante.

 

 

 

Cette première commande m’a vraiment surprise par sa qualité et j’ai vraiment envie de me faire une petite collection de fards Colourpop, surtout de Super Shock. Il faut savoir que pour le moment, il y a un offre très intéressante sur leur site : un Super Shock acheté = un Super Shock gratuit. Ce qui me refroidit, c’est que de nombreux fards sont déjà hors stock et je n’ai pas spécialement envie de repayer des frais de douane quasiment aussi élevés que la commande.

Si tu sais où on peut commander des produits Colourpop en Europe, laisse-moi un commentaire! Ma vie en dépend (presque).

200

 

4 Comments

    • May 17, 2018 / 4:42 pm

      En effet, les prix sont très élevés par rapport au site Colourpop 🙁

Leave a Reply